Centre international de formation en psychogénéalogie

Accès formation

Le centre de formation en psychogénéalogie en quelques mots

Centre de formation en psychogénéalogieLe centre d’enseignement en ligne et à distance Agoracadémie a été créé en 2010 sous l’impulsion de Laurent Bertrel et la formation en psychogénéalogie est arrivé quelques années après.

Laurent travaille depuis la fin des années 1990 dans le secteur de la formation et du coaching d’entreprise et en développement personnel.

Il a été responsable formation dans deux réseaux de franchise, puis coach et formateur indépendant en entreprise, avant de créer Agoracadémie.

Le but est alors de proposer des formations à distance à ses nombreux stagiaires souhaitant poursuivre leur formation d’une manière autonome.

Agoracadémie a depuis proposé des programmes en développement personnel traitant :

  • de gestion du stress et des émotions,
  • de communication interpersonnelle
  • ou encore de créativité.

Mais l’originalité du centre est aussi de proposer des formations aux professionnels de la thérapie, de la formation et du coaching, désireux d’ajouter une nouvelle corde à leur arc professionnel.

Ces programmes (dont la formation en psychogénéalogie) ainsi que la validation se déroulent 100% en ligne et/ou à distance, via la plate-forme e-learning Agoracadémie et Skype.

 

Agoracademie devient un centre international de formation en psychogénéalogie

Forte de son succès, l’école s’ouvre à d’autres formateurs venant également proposer leurs spécialités aux professionnels comme :

  • la numérologie et la formation en psychogénéalogie,
  • l’EFT et la réflexologie plantaire
  • ou encore le coaching, la sophrologie…

Ces formations sont disponibles en français mais aussi, depuis 2017, dans d’autres langues comme l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le portugais brésilien et encore l’italien.

Que vous soyez intéressé par une validation de type praticien ou coach ou simplement par une démarche de développement personnel, Agoracadémie peut vous accueillir dans l’une de ces langues, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et cela tout l’année.

 

Agoracadémie : centre de formation en psychogénéalogie + CIP

La psychogénéalogie est au cœur de l’enseignement international de notre école.

Plusieurs formateurs sont là pour vous accompagner pas à pas, dans votre langue, dans votre culture ce qui est primordial pour bien vous approprier cette méthode si intimement liée à la culture de votre pays et de votre famille.

Et pour vous accompagner durablement, nous avons mis en place la CIP, c’est-à-dire la Communauté Internationale de Psychogénéalogie permettant même après la formation de rester en contact direct avec :

  • notre école,
  • nos formateurs
  • et les autres stagiaires situés aux quatre coins du monde.

Cette organisation gratuite et réservée à nos stagiaires est idéale pour continuer d’apprendre en se nourrissant notamment des recherches des différentes cultures de notre communauté.

5.0
17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *