Formation à distance en numérologie : définition numérologie

C’est parce que certains stagiaires ont souhaité se former à distance à la numérologie que nous proposons aujourd’hui cette formation de numérologie appliquée à la psychogénéalogie.
Nous allons ici dans un premier temps vous expliquer en quelques mots ce qu’est la numérologie, pourquoi et comment s’y former et nous expliquerons dans un autre article ce qu’est la psychogénéalogie.

Définition : qu’est-ce que la numérologie ?

Cette méthode plusieurs fois millénaire postule que les nombres et les lettres tissent la trame de notre vie et constituent un axe majeur de la connaissance.

Ainsi, à partir d’informations individuelles comme la date de naissance, les prénoms et le nom1, il est possible de tirer de l’analyse numérique des conclusions sur la personnalité et les potentialités du sujet (dans neuf domaines très complets, comme le travail, les amours, les études etc.) et de donner un sens et une orientation à son avenir, enrichi des influences familiales traitées positivement.

Mais si avec la numérologie la notion de destin peut apparaître, elle n’est en aucun cas un art divinatoire et le sujet garde toujours son libre arbitre face à ses décisions et ses choix de vie.

1 La date de naissance est réduite par addition à un seul chiffre qui donne le chemin de vie.
Chaque lettre des prénoms et nom de baptême sont mises en correspondance avec les nombres : 1 avec A, 2 avec B, etc., puis additionnés les uns aux autres jusqu’à obtenir un seul chiffre.
A partir de ces résultats et d’autres calculs, un thème numérologique est construit puis interprété.

Pourquoi et comment se former à la numérologie appliquée à la psychogénéalogie ?

Notre formation à distance est ouverte à celles et ceux qui souhaitent non seulement en apprendre plus à leur sujet mais aussi aux thérapeutes, aux coachs, aux consultants et formateurs qui veulent ajouter une corde à leur arc et s’approprier la maîtrise d’un outil exceptionnel et très performant.

L’ensemble de cette formation se déroule à distance en ligne sur Internet.
Vous pouvez débuter l’apprentissage à tout moment sous le contrôle de Madame Maria-Dolorès Sanchez, formatrice et auteur (avec Xavier Cornette de Saint Cyr) de Voyage aux pays des aïeux (éditions Jouvence), le livre indispensable pour découvrir la psychogénéalogie.

Vous allez bien entendu apprendre la correspondance des lettres et des nombres, la méthode des calculs, la symbolique générale de chaque nombre (actif, héréditaire, d’expression…).
Mais vous allez aussi découvrir les défis (de l’élan spirituel, du moi intime…), les inclusions (grands axes et tables…), les dettes karmiques (signification et surtout libération) et bien entendu le chemin de vie (mode de calcul, signification et résumé…).
Pour découvrir le programme complet, nous vous invitons à vous rendre sur la page de présentation de notre formation à distance de numérologie appliquée à la psychogénéalogie.

Notez que cet enseignement à distance peut être suivi par une formation sur site à la psychogénéalogie encadrée par Madame Maria-Dolorès Sanchez.
Mais ceci est facultatif et non obligatoire.
Pour plus d’information à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Pourquoi se former à distance en ligne sur Internet ?

La réponse est simple, vous pouvez vous former à domicile, à votre rythme et sans vous ruiner.
Ainsi :

  • Plus de frais de déplacement et d’hébergement qui bien souvent finissent par doubler le coût de la formation.
  • Plus de temps à perdre dans les transports ni même en stage.
  • Plus d’horaires imposés.
  • Plus de coût pédagogique exorbitant…

Bref, vous êtes totalement libre et vous gérez votre apprentissage comme bon vous semble.
Notez que si vous avez une question, Madame Sanchez est là pour y répondre. Vous n’êtes donc pas seul même s’il s’agit d’une auto-formation.

Formation à distance en numérologie : définition numérologie
4.3 (86.67%) 9 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *