Numérologie « sentimentale »

Accueil Forums Agoracadémie Numérologie « sentimentale »

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #14726
      Stagiaire
      Participant

      Bonjour,

      en tant que sexothérapeute, je souhaite me former à la numérologie « sentimentale » uniquement.

      Est ce possible avec vous ?

      Bien cordialement.

    • #14727

      Bonjour,

      J’ai lu votre mail attentivement qui m’inspire cette réponse :‌ sur le plan technique, il n’est pas possible de morceler cette formation pour n’en retenir qu’un seul aspect.

      Sur le plan pédagogique, je trouverais sincèrement dommage de vous priver de lectures liées aux mémoires familiales se déroulant au travail, ou sur le plan financier etc… qui toutes ont une incidence sur les amours et/ou la sexualité des descendants d’aujourd’hui.
      En effet, il est très courant de constater des chantages qui ont eu lieu à quelques générations de là sur le lieu de travail (ce que l’on appellerait aujourd’hui la « promotion canapé » ) et qui engendre dans la descendance des pressions ou des manipulations dans le contexte amoureux et/ou sexuel. La même conséquence existe pour les histoires qui se sont déroulées pendant des contextes de guerre (prostitution obligée ou subie avec des soldats) et que subit la descendance. Ceci pour ne citer que quelques exemples de situations ancestrales qui pèsent sur la descendance dans votre domaine d’activité.

      Il s’agit, ici, de Numérologie appliquée à la Psychogénéalogie. Cette dernière discipline révèle les répétitions des histoires soit sur le plan événementiel, soit le plan émotionnel, soit sur le plan comportemental. On observe que des histoires traumatiques qui se sont déroulées il y a quelques générations, génèrent des conséquences diverses et variées sur leur descendance mais toujours difficiles à vivre.
      La sexologie est une discipline que je trouve très intéressante et, vous le verrez si vous suivez la formation, dont les problématiques des personnes d’aujourd’hui dans leur sexualité ou leurs amours peuvent avoir une origine étonnamment dans leur arbre généalogique lors d’un contexte professionnel ou financier.

      Je voulais juste vous ouvrir des perspectives auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé… Grâce aux combinaisons de chiffres et de lettres d’une personne d’aujourd’hui, on peut détecter ce type de mémoires qui gênent la sexualité ou les amours.

      Ai-je répondu à votre question Carole ? Si vous en avez d’autres : je suis là !

      Je vous souhaite une très belle soirée et à bientôt !

      Maria-Dolorès

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.