La psychogénéalogie au Québec

Accès formation

La psychogénéalogie au Québec !

La psychogénéalogie au QuébecAprès l’Espagne et la Chine, au tour du Québec d’accueillir Maria-Dolorès Sanchez pour une série :

  • de conférences,
  • de stages
  • et d’ateliers

autour de la psychogénéalogie.

Le succès a été au rendez-vous à chaque fois :

  • salles pleines,
  • bonne participation de la part du public avec des questions intéressantes
  • et des ateliers complets sur le thème « Ma place dans ma famille ».

Formation psychogénéalogie Québec

Les débats et partages des stagiaires ont été souvent émouvants, axés sur leurs souffrances familiales et conjugales.

Ils ont cependant connu de belles éclaircies lorsqu’ils ont compris, grâce aux techniques apprises, qu’ils subissaient des mémoires familiales importantes et qu’ils pouvaient les apaiser et se sortir de ce déterminisme.

Formation en psychogénéalogie au Québec

 

Qui vous accompagne en psychogénéalogie au Québec ?

Isabelle Rozon, certifiée praticienne en psychogénéalogie par Agoracadémie, se fera un plaisir de recevoir les patients à la suite de ces présentations et ateliers.

Isabelle étant à Lachute (à une heure environ de Montréal), peut prendre la suite du travail de Maria-Dolorès qui a étroitement collaboré avec elle pour compléter sa formation avec les techniques basées sur l’hypnose ericksonienne, et ainsi remonter confortablement les mémoires ancestrales et les traiter.

 

Comment vous former à la psychogénéalogie tout en habitant au Québec ?

Grâce à notre formation en ligne et à distance en psychogénéalogie ouverte à tous, vous pouvez vous former à cette nouvelle méthode sans bouger de chez vous !

Donc si une telle formation fait sens pour vous aussi bien au niveau personnel (développement personnel) que professionnel (pour ajouter une nouvelle corde à votre arc), découvrez dès maintenant le programme de notre formation.

Devenez technicien et/ou praticien en psychogénéalogie avec Agoracadémie !

 

La rencontre avec Jean-Jacques Fournel et Lucy Murphy

En bonus imprévu de ce voyage, une après-midi passée avec Jean-Jacques Fournel et Lucy Murphy (spécialistes de la Biologie Totale) a permis de faire tous les liens qui se tissent entre leur discipline et la psychogénéalogie.

Maria-Dolorès Sanchez, Jean-Jacques Fournel, Lucy Murphy et Isabelle Rozon

Maria-Dolorès Sanchez, Jean-Jacques Fournel, Lucy Murphy et Isabelle Rozon

Merci Québec pour cet accueil chaleureux et mémorable ! Nous vous reverrons !!

Cette entrée a été publiée dans Interview le par .

A propos Laurent Bertrel

Laurent est le fondateur d'Agoracadémie et l'administrateur du site, du blog et du forum. Il anime plusieurs formations sur Agoracadémie dont la formation certifiante en coaching, en gestion du stress, en PNL, en créativité, en sophrologie, en création d'entreprise...

3 réflexions au sujet de « La psychogénéalogie au Québec »

  1. Isabelle Rozon

    Merci milles fois Maria-Dolorès! pour ta venus au Québec! J’en entemps parler encore! 🙂 Merci pour tes explications , technique précises et au combien enrichissante! au plaisir de te revoir au Québec un jour, peut etre dans la veille capitale pour d’autre enseignements et formtion! 🙂

    Répondre
    1. Sanchez

      Merci à vous tous et surtout à toi, Isabelle, qui t’es démenée comme un beau diable pour organiser toutes ces activités. Elles m’ont permis de rencontrer de très belles personnes, de vivre de grands moments riches en émotions, et surtout de te passer le flambeau. Tu feras un très beau travail, j’en suis absolument certaine ! Gros becs provençaux pleins de soleil !!!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *